Actualités

6 raisons d'assister au dernier week-end

28 février 2018

Le centre-ville vibrera aux sons de la musique hip-hop pour le dernier week-end des Nuits Polaires. Pas moins de trois spectacles vous seront présentés pour clore la 12e édition de l’événement le plus chaud de l’hiver. Pour l’occasion, nous avons décidé de vous présenter les cinq raisons qui vont vous convaincre de venir assister à cette dernière soirée qui sera remplie d’émotions fortes.

1- Il annonce CHAUD et BEAU

Selon MétéoMédia, il annonce ni pluie, ni neige, ni grésil et ni froid pour samedi. En résumé, si la météo est habituellement ton excuse de prédilection pour ne pas sortir l’hiver, ça sera difficile de l’utiliser cette fois-ci! On annonce 4 degrés en journée et -1 degré la nuit. On peut donc dire que ce sera une chaude soirée d’hiver et qu’on sera très bien à l’extérieur. Cependant, comme le dit le dicton, vaut mieux prévenir que guérir. Donc petit conseil, ne prend pas de chance et habille-toi chaudement quand même héhé!

2- Les spectacles ne te couteront rien, nothing, nada, niet

Hey oui, c’est la beauté des Nuits Polaires, la programmation extérieure est gratuite! Ainsi, ce samedi, tu auras la chance de voir sur scène certains des meilleurs rappeurs au Québec! Petits conseils, arrive tôt, le premier spectacle est prévu pour 19h15 et surtout n’oublie pas ton portefeuille! Ah non c’est vrai, pas besoin, c’est gratuit!

3- Un bar sur place           

Bon, si tu penses à apporter ton portefeuille, tu pourras quand même en profiter pour dépenser un peu. Un bar sera sur place et t’offrira plusieurs bons cocktails à prix abordables! On doit avouer qu’on a un petit faible pour le café au Coureur des bois. Un bon moyen pour se réchauffer et être éveillé pour les spectacles! Tu n’as pas 18 ans? Pas de panique, Monique. On vend aussi des breuvages sans alcool. Au bar, on vend aussi des bandana S3 aux couleurs des Nuits Polaires et ils sont franchement beaux. Pour 5 $ seulement, tu obtiens ton banda parmi un choix de trois couleurs et une boisson chaude (café ou chocolat chaud). N'est-ce pas merveilleux? 

4- Une zone chaleur pour les frileux

Tu es frileux de nature? Pas de problème! Une zone a été aménagée juste pour toi pour que tu puisses te réchauffer en toute quiétude. Des chauffes-terrasses, ainsi que des places assises avec coussins et couvertures ont été mis à ta disposition pour un confort absolu! Profites-en aussi pour participer à notre concours qui pourrait te faire gagner une carte-cadeau S3 d'une valeur de 100 $! Si tu désires participer, un agent sera sur place et te demandera simplement ton nom et ton adresse courriel.

5- Plein de concours

 On a beaucoup de beaux concours cette année aux Nuits Polaires et on n’est pas peu fier! Des cartes-cadeaux chez S3, des bottes Anfibio, des expériences VIP, bref il y a en a pour tous les gouts! Clique ici pour en savoir davantage. 

6- Une dernière fin de semaine de feu

Pas un, ni deux, mais bien trois spectacles vous seront présentés pour ce dernier samedi de festivités. Une soirée hip-hop de très gros calibre, avec les gros noms de l’industrie québécoise, permettra aux festivaliers de festoyer comme il se doit! Voyons voir qui performera sur scène.

Zach Zoya est clairement le rappeur à découvrir présentement au Québec. Âgé d’à peine 19 ans, son talent est indéniable et il commence déjà à faire tourner bien des têtes un peu partout en Amérique du Nord. Le rappeur de Montréal, qui peut très bien chanter également, nous présentera ces plus récents succès, dont son dernier, qui a amassé près de 200 000 lectures sur Spotify en seulement quelques mois.   

Lary Kidd, qui a principalement fait ses preuves au sein du groupe Loud Lary Ajust, fait désormais cavalier seul et on ne déteste pas du tout. Lary Kidd est l’un des rappeurs les plus en demande présentement au Québec et gageons qu’il saura transmettre son énergie extravagante sur scène.

Finalement, Alaclair Ensemble va clore cette soirée hip-hop à compter de 21h30. N’ayant plus besoin de présentation, disons qu’Alaclair Ensemble arrivera très confiant pour performer sur scène, alors que le collectif a remporté le Félix du meilleur album hip-hop à la dernière édition de l’ADISQ. Bref, le public en aura pour son argent, même si c’est gratuit et on a un très bon pressentiment que ça va « bouncer » fort ce week-end!

 

C’est donc un rendez-vous ce samedi 3 mars, dès 19h15, pour une soirée exceptionnelle!  

À samedi!