Actualités

Un premier week-end réussi grâce à vous!

19 février 2018

Les Trifluviennes et Trifluviens ont été très nombreux samedi dernier à défiler dans les rues du centre-ville pour assister à cette première journée de festivités des Nuits Polaires. L’organisation n’aurait pu demander mieux pour ce premier week-end alors que la température et l’ambiance étaient en rendez-vous. Pour l’occasion, les Nuits Polaires désirent remercier tous ceux et celles qui se sont déplacés et qui ont fait de ce samedi une journée mémorable. Voici le résumé de ce samedi 17 février en 20 secondes:

Les Nuits Polaires désirent remercier également les bars et restaurateurs du centre-ville qui ont participé à l’événement:

- Restaurant Angéline

- La Maison de Débauche par le Carlito

- Le Jack Saloon

- La Grange

- Les Ailes Piquantes Buffalo

- Le Temps d'une Pinte 

Concours S3

Durant les trois samedis des Nuits Polaires, les festivaliers courent la chance de gagner l’une des trois cartes-cadeau S3 d’une valeur de 100$ chacune. Pour participer, rien de plus simple! Il vous suffit de vous rendre à la zone chaleur sur la rue des Forges et de repérer l’agent sur place. Ce dernier vous demandera votre courriel en échange d’une participation au concours. En donnant votre courriel, vous serez désormais abonné à l’infolettre de la Corporation des Événements et vous bénéficierez d’une tonne d’avantages!

La personne gagnante pour ce premier week-end est Danaelle Angers-Rousseau. Félicitations!

 

Nos prochains rendez-vous sur la scène principale de la rue des Forges :

24 février :

19h30 : Karim Ouellet

21h : Kim Churchill 

3 mars :

19h15 : Zach Zoya

20h15 : Lary Kidd

21h30 : Alaclair Ensemble

Ne manquez pas aussi la programmation des « OFF Nuits Polaires » avec, entre autres, les spectacles de The Franklin Electric le 22 février et de Rymz le 23 février!